Rotate your device to watch the webpage

A year in review

2019

2019

THE BEST OF 2019

ES / EN / IT / FR

UNE ANNÉE EN IMAGES

L'année 2019 a été riche de moments magiques qui nous font envisager l'année 2020 comme une année pleine d'opportunités. Gaviota est l'histoire d'une ambition qui se poursuit et qui conserve ses racines familiales et sa vocation d'innovation.

Swipe up

02

FÉVRIER

NOUVEAUX PRODUITS M1 ARKO,
IGLOO ET HERA

Tous nos produits se caractérisent par l'innovation et l'excellence technologique. Pour cette raison, nous continuons à développer toutes nos lignes tous les ans. Cette année, nous avons eu le privilège de présenter trois nouveaux produits : M1 Arko, Igloo et Hera.

05

MAI

1ER CONCOURS INTERNATIONAL
DE PHOTOGRAPHIE GAVIOTA

En mai dernier, nous avons lancé le premier concours international de photographie. Des centaines de participants du monde entier nous ont écrit, ce qui nous fait déjà penser à la deuxième édition. Le gagnant de cette première édition a été Dimitris Velekis, avec sa photographie « Outlet Larissa », qui lui a permis de bénéficier d'un week-end inoubliable à la clôture de la saison de MotoGP en compagnie d'Angel Nieto Team.

07

JUILLET

VOICI LE GAVIOTA SHOWROOM!

Chez Gaviota nous continuons à progresser à vos côtés : voici un petit avant-goût de Gaviota Showroom. Cette nouvelle communauté nous permettra bientôt de partager vos installations de protection solaire Gaviota. Sur la vidéo, le modèle ARES [Bras articulés], Installateur : Pop-Up Store GRUPO GP, Client : crocks, Lieu : Elche et Santa Pola, Espagne. Année : 2019.

09

SEPTEMBRE

NOUVEAU CENTRE LOGISTIQUE VILLENA

Notre centre logistique est désormais totalement opérationnel !
Depuis le 2 septembre nous bénéficions d'un espace de 16 000 m2 doté d'outils de technologie de pointe, afin de satisfaire les besoins de nos clients, d'Espagne vers toutes nos filiales internationales, réparties sur 18 pays. Nous continuons à progresser à vos côtés.

10

OCTOBRE

TRIOMPHE SENSATIONNEL D'ARENAS

Albert Arenas et le Gaviota Ángel Nieto Team sont remontés sur la plus haute marche du podium en 2019 avec une victoire sensationnelle remportée par un dépassement incroyable dans le dernier virage du circuit. Le pilote espagnol a occupé la tête de la course depuis le début, après avoir démarré de la troisième position de la grille de départ. Il était à l'aide sur sa KTM, au coude à coude avec des champions du Mondial tels que Lorenzo Dalla Porta, Arón Canet ou Tony Arbolino. Arenas a passé la ligne d'arrivée en première position, obtenant ainsi sa troisième victoire au Mondial.

12

DÉCEMBRE

LANCEMENT WEBS GAVIOTA ITALIE
E ET GAVIOTA FRANCE

Dans le cadre de notre plan d'expansion, nous misons fermement sur la digitalisation et le respect maximum de l'environnement. Nous poursuivons notre croissance numérique grâce aux nouveaux portails de Gaviota Italie et Gaviota France, où nous continuons à appliquer le système de codes QR sur tous nos produits, économisant ainsi l'équivalent de cinq camions remplis de papier.

RETOURNER À L'ACCUEIL